Octobre Rose : L'ESTP se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein

Octobre Rose : L'ESTP se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein

06 oct.

/

Dans le cadre d'Octobre Rose, les collaborateurs de l’ESTP - Grande école d'ingénieurs de la construction, se sont rassemblés ce dimanche 06 octobre pour participer à la course Odyssea et soutenir la lutte contre le cancer du sein. Ensemble, ils ont pris part à des courses de 10 km et 5 km ainsi qu'à une marche de 5 km, se dépassant dans une ambiance conviviale et solidaire.

Cette initiative s’inscrit pleinement dans les engagements RSE de l'ESTP, qui vise à promouvoir des actions solidaires et à sensibiliser ses équipes et ses étudiants à des causes importantes. Un grand merci aux organisateurs et coordinateurs de la course ODYSSEA pour cette opportunité de rassembler notre communauté autour d’une cause qui nous tient à cœur.

👏 Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leur énergie ! Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour l’édition 2025, pour laquelle nous espérons être encore plus nombreux, élèves comme collaborateurs !

Octobre rose ESTP 2024