Aller au contenu principal

Actualités | Formation Continue

ESTP Paros formation continue

Spécialisez-vous dans des secteurs qui recrutent !

Les secteurs de la construction, de la maîtrise d’ouvrage et de  l’immobilier ont besoin de cadres de haut niveau et polyvalents ! Que vous soyez jeunes diplômés, professionnels en activité, en  reconversion ou en recherche d’emploi, nos Mastère Spécialisé (Bac  +6) sont des atouts sûrs pour vous spécialiser et vous démarquer, que  vous soyez ingénieurs, architectes, urbanistes, diplômés d’école de  commerce, juristes, etc.
Toutes les informations ici
 

Les atouts de nos Mastère Spécialisé qui font la différence

Suivre un MS vous garantit de belles opportunités de stages et d’emploi : 95% des diplômés en poste, 6 mois après la fin de leur formation ; de disposer d’une pédagogie innovante autour de projets, de coaching et de Master Class enseignés par des intervenants reconnus comme expert de renom ; de participer à des salons professionnels et des rencontres avec des hauts dirigeants pour étoffer votre réseau auquel vient s’ajouter les 28.000 diplômés de l’ESTP Paris ; de visiter des chantiers emblématiques ainsi que des laboratoires innovants ; enfin d’être acteur dans l’organisation d’une conférence d’actualité, point d’honneur de votre future formation.
Suivez en direct l'actualité de nos Mastère Spécialisé et échanger avec nous en live grâce à notre page Linkedin ici

 

Tous nos Mastère Spécialisé classés dans le top 10 des meilleures formations

Consulté par plus d’un million d’étudiants et de professionnels, Eduniversal vient de dévoiler pour 2025 son classement des meilleurs masters et Mastère Spécialisé. Valorisant les formations dans les secteurs les plus porteurs au sein desquels les perspectives de carrières sont les plus intéressantes, tous nos MS AMEC, BIM, ECHD, MOGI, MOGI TP, MIS et MTEG arrivent dans le top 10 au sein : du management et droit de l’immobilier, management de l’urbanisme et de projets. Ce classement illustre aussi la notoriété de nos formations par les entreprises puisqu’une enquête est envoyée à plus de 1.000 professionnels des RH, qui mesure le niveau de reconnaissance des formations à la sortie de la part des recruteurs.

Pour plus d'information, merci de contacter
Service Communication
| Formation Continue
Mail : 
informationsfc.ms@estp.fr