Eco Skills Challenge 2024
31/05/2024

Les talents de l'ESTP triomphent au Eco Skills Challenge 2024

L'ESTP est fière de ses élèves qui se sont distingués lors de la grande finale de l’Eco Skills Challenge, tenue le jeudi 30 mai à la Maison de l’Océan. Cet événement prestigieux a mis en avant huit projets de construction bas carbone, présentés par des étudiants passionnés et accompagnés par leurs coachs Eiffage.

30 mai.

/

L'ESTP félicite chaleureusement ses talentueux élèves Maxime Millot, Adrien Bernicot, Louis Gratraud, Noah Lajnef, Yaminn Wahedi et Jules Batlogg, qui ont remporté le 1er prix avec leur projet innovant AI Scan. Sous la guidance experte de leur coach Hervé Linh, ils ont su démontrer leur ingéniosité et leur engagement pour une construction plus durable. 🥇

Le projet AI Scan a su séduire le jury par son approche novatrice et son potentiel à révolutionner les pratiques de construction bas carbone. Cette victoire est le fruit de leur travail acharné, de leur créativité et de leur passion pour l'innovation.

Bravo à tous les participant.e.s et lauréat.e.s de cette 3e édition du Eco Skills Challenge. Leur engagement et leur créativité sont une source d'inspiration pour nous tous. 👏

Pour en savoir plus : ICI

Eco Skills Challenge 2024Credit: @Eiffage Energie Systèmes